en haut
en bas
informations utiles -- nous sommes présentement en automne 2019 (septembre, octobre, novembre). le jeu se déroule à blackwater falls, une petite ville située en alberta, au canada. les doublons de prénoms ou de noms, ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits. merci de bien lire le règlement (ici) : son application est effective en tout temps, et nous ne tolèrerons aucune infraction. il est également important de bien consulter les annexes et les bottins avant de vous lancer, afin d'avoir en main toutes les clés pour votre personnage. en cas de besoin, n'hésitez pas à consulter le guide officiel de rh !
par souci d'équilibre, nous
décourageons la création de
vampires et de troisième oeils.

les manipulateurs psychiques
et les fantômes ont plutôt
besoin de votre amour ♡
le forum fête ce mois-ci ses
quatre ans de vie. ♡

merci à tous nos membres, passés
et présents, de nous avoir
soutenues aussi longtemps.
on vous aime. ♡

appel aux âmes courageuses !

blackwater falls a besoin
d'humains et de chasseurs
le saviez-vous ? -- la plupart des créatures peuvent devenir des fantômes à leur mort. seuls les démons, les wendigos et les vampires n'ont pas à craindre d'un jour se retrouver coincés. le temps en enfer passe bien différemment du temps des vivants : un mois sur terre correspond à dix ans en enfer. autant dire que les démons ont le temps de trouver long, et que le mal qui règne en enfer rentre sous la peau de la plupart d'entre eux en attendant leur retour sur terre. contrairement à ce que racontent nombre de légendes urbaines, les vampires peuvent tout à fait se voir dans les miroirs. ils apparaissent aussi dans les photos. les médiums ne peuvent sentir que les esprits qui sont restés coincés sur terre. tous ceux qui ont trouvé le repos y restent, et leur sont inaccessibles. curieux d'en lire plus ? viens faire un tour par ici.

 

 test rp code dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
zaja
zaja
membre
shapeshifter // leave my body
Messages : 168
Date d'inscription : 24/08/2016
MessageSujet: test rp code dylan   test rp code dylan EmptyMer 1 Mai - 14:11

Live in the dark, & the world's threatening
Owen Eberhart & Dylan Crawford

« Je n’en doute pas. Cela dit, ça n’excuse pas les dérapages de certains qui feraient mieux de réagir un peu plus vite et de partir du principe que les victimes sont vivantes et pas condamnées. » Le lieutenant se trouvait être à 100% d’accord avec les termes du consultant. D’ailleurs, c’est ce qui motivait bel et bien la présence de ce groupuscule d’agents-chasseurs en ces lieux et en cette heure trop tardive que pour correspondre aux heures de bureaux.  Supposition faite, il rétorqua : « Possible, sauf s’il ne voulait pas qu’on comprenne son manège. Si j’ai appris une chose, c’est qu’il ne faut jamais présumer de rien. Il y a autant de crimes et mobiles probables que de cerveaux sur terre. Et pire encore… Même si Dylan n’était flic que depuis 15 ans seulement et ce dans une ‘petite’ ville, le surnaturel lui aura permis de se rendre compte de l’ingéniosité de certaines créatures et de la créativité de certains êtres humains lors des tortures…  Ta seule limite, c’est ton imagination. On a des précédents pour bosser mais prendre ça pour argent comptant serait une erreur. Quoi qu’il en soit, qui que ce soit, vit probablement dans le coin, on évite toujours de laisser des traces quand ça touche de trop près et ça marche aussi quand on commence à grimper dans l’échelle sociale. » Dylan ne pouvait qu’acquiescer en tirant sur sa cigarette et en soufflant sa fumée légère s’épanouissant dans l’obscurité. « Blackwater Falls est relativement petite. Les disparitions se remarquent toujours dans ce genre d’endroit. Les gens se connaissent, se croisent souvent. Même avec la meilleure volonté du monde, je n’ai pas réussi à y vivre réellement tranquille et isolé. Si on veut faire du recrutement pour un groupement, manipuler, on fait ça dans une métropole, pas un semi-patelin. » Loin de lui l’idée de vouloir remettre en question son choix de ville pour le recrutement supposé, mais à son sens, le recrutement pouvait très bien avoir sa raison d’être ici. Que ce soit en métropole ou en semi-patelin, les disparitions se font toujours remarquées où qu’elles soient. Peu importe l’échelle. Peu importe le rang social. À partir du moment où il n’agit pas de personnes isolées et en contacte permanant avec la société – ici, des enfants avec une famille et/ou des proches – peu importe leur localisation. L’air de rien, un indice se dessinait sous leurs yeux. Le choix de cette ville avait son importance ! Qu’est-ce qui pouvait bien différencier Blackwatter Falls d’une plus grande ville où la population serait plus nombreuse ? Peut-être était-ce justement une raison qui aura motivé le choix de BF à l’instar de Calgary.

« S’il ne fait que commencer et qu’il soit du coin ou non, s’il veut continuer, il va devoir changer de crèmerie. Mais encore une fois, c’est en supposant que les gamins sont vivants et que ce soit pour un recrutement quelconque. » Finit-il par dire.  Le lieutenant apprécia la détermination dans les mots du consultant.   « Mouais, mais pour le forcer à changer de crèmerie, faut déjà qu’on l’trouve et qu’on l’sorte de son trou… Dit-il en tirant sur sa cigarette et en jetant un rapide coup d’œil rapide à ses partenaires silencieux. D’ailleurs, même en recoupant les profils des disparus, rien n’émerge. Aucun point commun ni aucune une constante qui permettrait de s’faire une idée du type de sélection possible. C’qui est certain, c’est qu’il sait c’qu’il fait. Le lieutenant a du mal à l’admettre, mais l’impuissance face à ça le ronge intérieurement. Baissant le regard, il termine sa phrase : N’importe où et n’importe quand, il arrive à enlever ces gosses sans qu’on ne l’remarque… Même chez eux. » Cette chose est un courant d’air mortel qui fait bouillir le chasseur. Il pense également à la nièce de Zac’. Il ne doit pas lâcher les recherches. Il ne les lâchera pas, bien que ça lui fasse l’effet d’un poison mordant qui avance dans ses veines petit à petit…  

Reprends-toi chasseur.. ce n’est certainement pas le moment de te lamenter !

(c) kss



Revenir en haut Aller en bas
https://lesplusbelles-testrh.forumactif.com
 

test rp code dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» test profil
» test codage blblbl
» test fiche micky

les plus belles - test :: Votre 1ère catégorie :: death will have your eyes