en haut
en bas
informations utiles -- nous sommes présentement en automne 2019 (septembre, octobre, novembre). le jeu se déroule à blackwater falls, une petite ville située en alberta, au canada. les doublons de prénoms ou de noms, ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits. merci de bien lire le règlement (ici) : son application est effective en tout temps, et nous ne tolèrerons aucune infraction. il est également important de bien consulter les annexes et les bottins avant de vous lancer, afin d'avoir en main toutes les clés pour votre personnage. en cas de besoin, n'hésitez pas à consulter le guide officiel de rh !
par souci d'équilibre, nous
décourageons la création de
vampires et de troisième oeils.

les manipulateurs psychiques
et les fantômes ont plutôt
besoin de votre amour ♡
le forum fête ce mois-ci ses
quatre ans de vie. ♡

merci à tous nos membres, passés
et présents, de nous avoir
soutenues aussi longtemps.
on vous aime. ♡

appel aux âmes courageuses !

blackwater falls a besoin
d'humains et de chasseurs
le saviez-vous ? -- la plupart des créatures peuvent devenir des fantômes à leur mort. seuls les démons, les wendigos et les vampires n'ont pas à craindre d'un jour se retrouver coincés. le temps en enfer passe bien différemment du temps des vivants : un mois sur terre correspond à dix ans en enfer. autant dire que les démons ont le temps de trouver long, et que le mal qui règne en enfer rentre sous la peau de la plupart d'entre eux en attendant leur retour sur terre. contrairement à ce que racontent nombre de légendes urbaines, les vampires peuvent tout à fait se voir dans les miroirs. ils apparaissent aussi dans les photos. les médiums ne peuvent sentir que les esprits qui sont restés coincés sur terre. tous ceux qui ont trouvé le repos y restent, et leur sont inaccessibles. curieux d'en lire plus ? viens faire un tour par ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 test codage blblbl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: test codage blblbl   test codage blblbl EmptyVen 15 Juin - 8:27

c'est un exemple de catégorie que j'avais fait pour un ancien forum, comme il n'existe plus je ne pouvais pas le montrer à clo, donc voilà je le refais là avec les couleurs d'ici pour que ce soit plus facile d'expliquer ce que j'avais fait avec l'exemple sous les yeux ezgojergergsd
c'est pas forcément pour rh hein mais comme ça clo voit de quoi je parlais ahaha (l'overflow des sous-forums, à l'époque ça ne gênait pas parce que les gens ne passaient pas sur les forums avec leur portable, maintenant je ne suis pas sûre que ce soit très efficace mdr)(edit; effectivement, ça ne marche pas sur portable)


// code supprimé de la page et appliqué sur le forum //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: test codage blblbl   test codage blblbl EmptyVen 15 Juin - 12:10



liste de typo pour les titres de forum et/ou catégorie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: test codage blblbl   test codage blblbl EmptyVen 15 Juin - 12:35

test codage administratif actuel ;


le voile
La présence d'un « Voile » sur Blackwater Falls et ses alentours est davantage une légende qu'un fait avéré. Néanmoins, tout un mythe à ce sujet s'est érigé dans la culture amérindienne — un mythe dont les habitants de la ville ont fini par avoir vent. Peu y croient, et rien n'est pour attester de la véracité des propos tenus par les vieux indiens. Rien, ou presque.

mythe et origine

Le mythe prendrait sa source autour d'une terre, que les amérindiens tiennent pour animée d'énergies instables et malfaisantes depuis leur arrivée dans le nord de l'Alberta. Les premiers chamans Cris avaient formellement défendu aux leurs de s'installer sur ce sol, et tenaient de nombreux propos autour d'une aura puissante, figée à mi-chemin entre la pureté et le malveillance, et pouvant basculer à tout moment. Ils prévinrent leurs peuples contre l'instabilité de cette énergie, et le danger qu'elle pourrait représenter si les esprits étaient contrariés ; en vain. L'histoire raconte qu'un conflit entraîna la scission d'une tribu, et une partie s'installa sur les terres où se trouvent aujourd'hui Blackwater Falls. Les chamans prédirent alors que de mauvaises choses s'en viendraient, en punition pour avoir contrarié les esprits et leur volonté.

À la suite de cela, l'histoire se divise en de nombreuses versions, qui se contredisent toutes, excepté sur un point : quoi qui fût à l'oeuvre, les membres de la tribu qui s'étaient installés sur cette terre furent témoins de funestes et macabres phénomènes, tous plus inexpliqués les uns que les autres, et qui finirent par leur faire déserter la zone. Certains se retranchèrent hors du secteur d'énergies que les chamans leur décrivaient, s'installant sur les terres aux alentours, aujourd'hui connues pour être celles de la réserve amérindienne, autour d'un site que les esprits leur indiquèrent comme sacré et protecteur — et que l'on entend désigné aujourd'hui par le nom d'Old Rocks (voir annexe). Néanmoins, tous ne partirent pas ; on raconte que l'hiver et la faim les tuèrent, et que l'éveil de l'esprit du Makkapitew fut l'ultime punition des survivants (voir annexe).

Lorsque les colons arrivèrent pour s'installer dans la région, dans les années 1800, les chefs Cris tentèrent bien de les mettre en garde — encore une fois en vain. Ils érigèrent leur ville où les ressources étaient et où ils l'avaient décidé, bien loin d'être intimidés par de quelconques histoires de vieilles femmes, tout juste bonnes à effrayer les enfants. Et alors que les esprits semblaient s'être calmés avec les siècles, les chamans prédirent le funeste retour de ces inexplicables phénomènes.

Ils virent juste. Pourtant, il semblât qu'en comparaison de ce qu'avaient raconté les ancêtres, les répercussions étaient minimes. D'aucun disent que ce ne sont que les prémisses, et que la véritable punition est à venir. D'autres n'y croient pas, et parviennent encore à prêter ces événements à de malheureux hasards, des animaux dans les bois, ou de tragiques concours de circonstances. Mais une chose est certaine : depuis quelque temps, tous les chemins semblent mener à Blackwater Falls pour ceux que l'on dit chasseurs de surnaturel.

manifestations et influence

Le Voile n'en est pas un au sens propre du terme. C'est le nom qu'ont fini par donner les amérindiens à cet inexplicable amas d'énergies qui semble planer sur les terres où a été construite Blackwater Falls. Les chamans n'ont jamais réussi à expliquer d'où provenaient ces énergies, mais ont toujours pressenti que bouleverser l'ordre naturel de cette zone de la forêt les secouerait et déclencherait des répercussions irréversibles. Pour ceux qui croient au surnaturel, l'histoire s'est chargée de prouver qu'ils avaient raison ; pour les autres, il ne s'agit de rien d'autre que de vieilles légendes. Néanmoins, les chasseurs de surnaturel attestent d'une chose : la concentration toujours plus intense de phénomènes paranormaux dans cette ville n'est pas une légende. Beaucoup confessent n'avoir jamais rien vu de tel auparavant, et il semble parfois que pour chaque problème résolu, une dizaine de nouveaux fassent surface.

Tout paraît ne faire qu'empirer, et les explications manquent. Mais une chose est certaine : Blackwater Falls est le centre actuel du monde surnaturel, et la montée en puissance du Mal dans cette ville n'a pas de limites. Peut-être les vieux chamans murmuraient-ils la vérité, en fin de compte.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: test codage blblbl   test codage blblbl EmptyVen 15 Juin - 13:13

test codage présentation actuel ;


prénom prénom nom
citation ici citation ici
○ âge › écrire ici ○ date et lieu de naissance › écrire ici ○ profession › écrire ici ○ situation amoureuse › écrire ici ○ orientation sexuelle › écrire ici ○ situation financière › écrire ici ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › champ réservé aux démons et aux humains dotés de dons (cf. annexes) ; supprimer la mention inutile, ou le champ entier si non-applicable, écrire ici ○ groupe › pour les bad company, préciser votre race, écrire ici ○ avatar › écrire ici ○ crédit › de l'avatar, écrire ici (blue walrus).
trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.
○ as-tu déjà été témoin d'un événement surnaturel ? / quelle est ta position par rapport au surnaturel ? / crois-tu à l'existence du surnaturel ? / comment vis-tu ton quotidien à blackwater falls ? › choisissez une des quatre questions, supprimez les trois autres, et répondez ici en quelques lignes.
un super petit paragraphe sur ton personnage ici. ce que tu veux, des points, ou même un texte. qu'on apprenne à le connaître un peu — ses habitudes, ses manies, son caractère — s'il est chasseur, ses motivations. s'il s'agit d'une créature surnaturelle, n'hésite pas à nous donner des détails croustillants sur lui ou elle, comme son apparence, ses capacités/pouvoirs, ou que sais-je encore. idem, s'il est paranormal, fais-nous savoir son don, la manière dont il peut le contrôler, etc. ; bref, qu'on apprenne à le connaître !
○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :







l'histoire de ton personnage ici. ce que tu veux. qu'on apprenne simplement à le connaître un peu. mystère autorisé. mais on aime savoir d'où viennent les gens, légèrement, et que leur situation présente soit justifiée. l'histoire de ton personnage ici. ce que tu veux. qu'on apprenne simplement à le connaître un peu. mystère autorisé. mais on aime savoir d'où viennent les gens, légèrement, et que leur situation présente soit justifiée. l'histoire de ton personnage ici. ce que tu veux. qu'on apprenne simplement à le connaître un peu. mystère autorisé. mais on aime savoir d'où viennent les gens, légèrement, et que leur situation présente soit justifiée. l'histoire de ton personnage ici. ce que tu veux. qu'on apprenne simplement à le connaître un peu. mystère autorisé. mais on aime savoir d'où viennent les gens, légèrement, et que leur situation présente soit justifiée.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: test codage blblbl   test codage blblbl EmptyLun 18 Juin - 18:42

nouvelle fiche de présentation ;

prénom prénom nom
citation ici citation ici



○ âge › écrire ici ○ date et lieu de naissance › écrire ici ○ profession › écrire ici ○ situation amoureuse › écrire ici ○ orientation sexuelle › écrire ici ○ situation financière › écrire ici ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › champ réservé aux démons et aux humains dotés de dons (cf. annexes) ; supprimer la mention inutile, ou le champ entier si non-applicable, écrire ici ○ groupe › pour les bad company, préciser votre race, écrire ici ○ avatar › écrire ici ○ crédit › des icons, écrire ici (vocivus)
○ pseudo › sur internet, on veut dire. écrire ici ○ et à propos de toi ? › ce que tu veux. dis-nous tout, ou presque rien. écrire ici ○ comment t'es arrivé ici ? › écrire ici ○ un dernier mot ? › un, ou plusieurs. écrire ici.
≡ recensement avatar. (obligatoire)
Code:
<bottin>célébrité</bottin> ❖ <bott>pseudo</bott>

≡ recensement personnage. (obligatoire)
Code:
❖ pseudo en minuscules
trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.
un super petit paragraphe sur ton personnage ici. ce que tu veux, des points, ou même un texte. qu'on apprenne à le connaître un peu — ses habitudes, ses manies, son caractère — s'il est chasseur, ses motivations. s'il s'agit d'une créature surnaturelle, n'hésite pas à nous donner des détails croustillants sur lui ou elle, comme son apparence, ses capacités/pouvoirs, ou que sais-je encore. idem, s'il est paranormal, fais-nous savoir son don, la manière dont il peut le contrôler, etc. ; bref, qu'on apprenne à le connaître !

○ as-tu déjà été témoin d'un événement surnaturel ? / quelle est ta position par rapport au surnaturel ? / crois-tu à l'existence du surnaturel ? / comment vis-tu ton quotidien à blackwater falls ? › choisissez une des quatre questions, supprimez les trois autres, et répondez ici en quelques lignes.

○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici
fiche (c) prima luce








l'histoire de ton personnage ici. ce que tu veux. qu'on apprenne simplement à le connaître un peu. mystère autorisé. mais on aime savoir d'où viennent les gens, légèrement, et que leur situation présente soit justifiée. l'histoire de ton personnage ici. ce que tu veux. qu'on apprenne simplement à le connaître un peu. mystère autorisé. mais on aime savoir d'où viennent les gens, légèrement, et que leur situation présente soit justifiée. l'histoire de ton personnage ici. ce que tu veux. qu'on apprenne simplement à le connaître un peu. mystère autorisé. mais on aime savoir d'où viennent les gens, légèrement, et que leur situation présente soit justifiée. l'histoire de ton personnage ici. ce que tu veux. qu'on apprenne simplement à le connaître un peu. mystère autorisé. mais on aime savoir d'où viennent les gens, légèrement, et que leur situation présente soit justifiée.
fiche (c) prima luce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: test codage blblbl   test codage blblbl EmptyMar 19 Juin - 4:50

test codage fiche de liens actuel ;

prénom prénom nom
citation ici citation ici
○ âge › écrire ici ○ date et lieu de naissance › écrire ici ○ profession › écrire ici ○ situation amoureuse › écrire ici ○ orientation sexuelle › écrire ici ○ situation financière › écrire ici ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › champ réservé aux démons et aux humains dotés de dons (cf. annexes) ; supprimer la mention inutile, ou le champ entier si non-applicable, écrire ici ○ groupe › pour les bad company, préciser votre race, écrire ici ○ avatar › écrire ici ○ crédit › de l'avatar, écrire ici (blue walrus).
trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.
point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage.
○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici
artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.
fiche (c) blue walrus





she and him
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
fiche (c) blue walrus


ajouter des liens :




time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants
www ❖ titre du sujetpseudo des participants
www ❖ titre du sujetpseudo des participants


SUJETS TERMINÉS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants
www ❖ titre du sujetpseudo des participants
www ❖ titre du sujetpseudo des participants


SUJETS ABANDONNÉS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants
www ❖ titre du sujetpseudo des participants
www ❖ titre du sujetpseudo des participants


RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: test codage blblbl   test codage blblbl EmptyMar 19 Juin - 6:00

nouvelle fiche de liens ;

(c'est la fiche en mode "aesthetic", il faudra faire un disclaimer sur l'utilisation des images + comment les adapter si nécessaire en ajoutant width et/ou height)

prénom prénom nom
citation ici citation ici


○ âge › écrire ici ○ date et lieu de naissance › écrire ici ○ profession › écrire ici ○ situation amoureuse › écrire ici ○ orientation sexuelle › écrire ici ○ situation financière › écrire ici ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › supprimer la mention inutile, ou le champ entier si non-applicable, écrire ici ○ famille › écrire ici ○ avatar › écrire ici ○ crédit › des images, écrire ici (weheartit).

trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.
point de caractère ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère ou d'histoire sur ton personnage.

○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici

Spoiler:
fiche (c) prima luce





les liens
nom du personnage  › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
nom du personnage  › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
nom du personnage  › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
nom du personnage  › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
nom du personnage  › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
nom du personnage  › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
fiche (c) prima luce


ajouter des liens:




les sujets
sujets en cours

(n° du sujet) titre du sujet › pseudos des participants.
(n° du sujet) titre du sujet › pseudos des participants.
(n° du sujet) titre du sujet › pseudos des participants.
(n° du sujet) titre du sujet › pseudos des participants.

sujets terminés

(n° du sujet) titre du sujet › pseudos des participants.
(n° du sujet) titre du sujet › pseudos des participants.
(n° du sujet) titre du sujet › pseudos des participants.

sujets abandonnés

(n° du sujet) titre du sujet › pseudos des participants.
(n° du sujet) titre du sujet › pseudos des participants.
(n° du sujet) titre du sujet › pseudos des participants.

fiche (c) prima luce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: test codage blblbl   test codage blblbl EmptyMar 19 Juin - 6:17

codage validation actuel ;

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.  :hee:

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. N'hésite pas non plus à investir le flood ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.  :keur:
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: test codage blblbl   test codage blblbl EmptyMar 19 Juin - 6:22

vérifications ;

- sujets administratifs : OK
- bottin : OK
- registres en vrac : OK
- pré-liens : OK
- communications : OK

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: test codage blblbl   test codage blblbl EmptyMar 19 Juin - 6:30

codage scénarios actuel ;

PRÉNOM PRÉNOM NOM
○ âge › écrire ici ○ date et lieu de naissance › écrire ici ○ profession › écrire ici ○ orientation sexuelle › écrire ici ○ situation amoureuse et familiale › écrire ici ○ situation financière › écrire ici ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › champ réservé aux démons et aux humains dotés de dons (cf. annexes) ; supprimer la mention inutile, ou le champ entier si non-applicable, écrire ici ○ groupe › pour les bad company, préciser la race, écrire ici ○ avatar › écrire ici ○ crédits › des gifs. écrire ici
(001) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (002) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (003) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (004) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (005) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (006) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (007) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (008) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (009) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (010) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
fiche (c) blue walrus





come to the dark side
votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: test codage blblbl   test codage blblbl EmptyJeu 21 Juin - 7:43

nouveau codage validation ;


congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.  :hee:

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. N'hésite pas non plus à investir le flood ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.  :keur:


(c) prima luce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: test codage blblbl   test codage blblbl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

test codage blblbl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» codage restant
» test profil
» test rp code dylan
» test fiche micky

les plus belles - test :: Votre 1ère catégorie :: death will have your eyes